TÉLÉCHARGER BETA DOFUS 2.27 GRATUIT

À la fin de son tour, il meurt et redevient un Arbre « classique ». La Panoplie de classe Sadida est modifiée pour correspondre aux nouveaux sorts. Les actualités de Dofus. Marquer les forums comme lus. Le niveau minimum du Barbroussa est augmenté de 6 et son niveau maximum est diminué de

Nom: beta dofus 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.64 MBytes

Les autres personnages doivent attendre que leur demande d’échange de position soit validée par l’allié .227. Apprentiti Voir le profil public Trouver plus de messages par Apprentiti. Wally Elconom valide correctement son objectif de quête quand le personnage est de classe Eliotrope. La prévisualisation des dommages de sorts et de soins basés sur un pourcentage de vie de la cible s’affiche correctement lorsque le sort est lancé à travers des portails. Les caractéristiques des monstres et les sorts sont modifiés.

Le niveau des ressources est ajusté à celui des monstres dont le niveau est modifié. Les dommages sont revus suite à la modification des paliers de caractéristiques et du coût en PA.

Changelog BETA

Le délai de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort. Dans l’interface d’enregistrement d’un compte pour le Shield, les couleurs des liens sont désormais uniformisées. Cette modification est effectuée pour réduire la quantité de Kamas générés dans le jeu. Nous avons appliqué plusieurs modifications à la Synchro: Le sort doit désormais obligatoirement cibler un Arbre pour fonctionner.

  TÉLÉCHARGER LES 3 MOUSQUETAIRES 1953 GRATUIT

À son premier tour de jeu, l’Arbre ne peut pas être utilisé par les sorts Sadida et peut être poussé et attiré. Dans certains cas, les personnages ne se déplaçaient pas correctement vers la case la plus proche lors d’une tentative de pêche ; ce problème est corrigé.

Les modifications de caractéristiques des montures présentent en enclos sont désormais affichées betta dessus des montures. Les caractéristiques des Scarafeuilles sont modifiées. Dans la boutique, les familiers suiveurs sont affichés en prévisualisation comme des familiers normaux, aux pieds du personnage.

Les caractéristiques et les sorts du Mufafah sont modifiés. Senchi’ Voir le profil public Trouver plus de messages par Senchi’.

[wiki] Bêta – Page 41 – Dofus

Les caractéristiques du Craqueboule Poli sont augmentées. Bord de la forêt maléfique: Le niveau minimum du Sparo est augmenté de 9 et son niveau maximum est diminué de Apprentiti Voir le profil public Trouver plus de messages par Apprentiti. Trouver plus de messages par Tino. Le temps de relance passe à 4 à tous les niveaux du sort.

Changelog BETA 2.27

Traitement des données personnelles. Dans l’interface des quêtes, les quêtes destinées à être effectuées en groupe possèdent désormais un icône spécifique.

La musique est correctement jouée dans le Laboratoire de Brumen. La taille de la zone d’effet du sort « Fin des temps » passe à 3 cases. L’interface pour détruire les objets est améliorée, elle dotus de briser jusqu’à 50 lots d’objets à la fois.

  TÉLÉCHARGER WAMPSERVER 64 BITS POUR WINDOWS 7

beta dofus 2.27

Il n’y a plus de distinction entre une cible en état « Portail » et une autre. Le Boostoplasme devient une ressource commune et la Moustache de Boostache devient une ressource rare.

Le sort ne nécessite pas de ligne de vue.

beta dofus 2.27

Les Succès correspondants sont également déplacés. Les ennemis subissent un vol de vie Feu le Bfta récupère la vie voléeune attirance vers l’arbre et sont détectés s’ils sont invisibles. Une nouvelle interface accessible depuis un pupitre dans le temple des alliances, permet de visualiser les 10 Percepteurs qui possèdent le plus de valeur estimée en donjon, et les 10 Percepteurs qui possèdent le plus de valeur estimée hors donjon.

Dofus Beta – MàJ 2.27 : On la test avec un Sadida lvl 200 dans le nouveau Donjon !

Le sort ne fonctionne désormais uniquement s’il est lancé sur un Arbre. Suite aux retours de certains joueurs, diverses corrections orthographiques ont été effectuées dans les dofuss du jeu. La gestion de la mémoire est améliorée lors des changements de cartes. Le sort ne peut plus être lancé au premier tour de jeu. Les échanges avec les PNJ ou les Percepteurs sont interdits en mode surcharge.