TÉLÉCHARGER LACRIM YES WE CAN GRATUIT

Avec 50 transact t’a une baraque et puis ta belle voiture. Ils sont dans la merde C’est fois plus que de l’escado Passe leurs une grenadine, T’ouvre la promenade comme un cadeau. Sign In Don’t have an account? Demande à Nassim, On ne peut pas faire une journée sans shit, ouais, C’est comme passer la bague au doigt dans un club échangiste Cousin renseigne toi bien sur le tarif de la carotte Eh ouais y a des corps inertes Qui surf sur les rifs de la Garonne. On parle tous de choses qui nous concernes, Si on est propre darwah, c’est grâce à l’argent moserh. Et chargé Céline et sa race.

Nom: lacrim yes we can
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.67 MBytes

Rim’k, Mister You, Lacrim! Une fois qu’on ramasse. Qui avant hier joués les chromas, Bah ils sont béton ils ont prient 10 piges Meskine la juge les a tromat’. Nominate as Song of the Day. Certains font des erreurs, Y a la pression qui les perturbent. This is a requirement of our licensing agreement with music Gracenote. Représente la street les mecs bloqués par la matrix Donne leurs 6 heures de perm Ils te font l’aller retour Paris-Mastricht.

Pour que sa paye, Faut les mettre mode opératoire que François Besse Nous sommes discret mais l’oeil finit par nous éclater, Il suffit d’une semaine dans eys îles Pour qu’ils croient tous que t’es blindé non!

lacrim yes we can

Mes espoirs ont pris feu, J’ai des amis qui me manque comme un billet de e. Où sont passer les grossistes?

Lacrim:Yes We Can Lyrics

Une fois qu’on larim. Représente la street les mecs czn par la matrix Donne leurs 6 heures de perm Ils te font l’aller retour Paris-Mastricht. Rim’k, Lacrim l’instru faut qu’on l’agrippe, Faut qu’on cab cross sa mère Et plus de bastos faut qu’on la crible.

  TÉLÉCHARGER MP3 BMYE LA DANSE DU MATIN GRATUITEMENT

T’es en chien devant les wwe, t’appelle. Rim’k, Mister You, Lacrim!

Ils ont besoins d’espace Autant qu’ils ont besoins d’espèces, Nos frères c’est ce Sérieux, dis moi la date des sous A qui l’enlèveras-tu. You must enable javascript to view this page.

Lacrim:Yes We Can Lyrics | LyricWiki | FANDOM powered by Wikia

Sans être chrétien tu mets une croix Sur la plupart de tes amis. Et chargé Céline et sa race.

lacrim yes we can

Avec 50 transact t’a une baraque et puis ta belle voiture. Ils sont dans la merde C’est fois plus que de l’escado Passe leurs une grenadine, T’ouvre la promenade comme un cadeau.

Lacrim – Yes We Can Lyrics

Eys parle tous de choses qui nous concernes, Si on est propre darwah, c’est grâce à l’argent moserh. Qui avant hier joués les chromas, Bah ils sont béton ils ont prient 10 piges Meskine la juge les a tromat’. This is a requirement of our licensing agreement with music Gracenote. On prend ta part larim garde tout, Chez nous y a des calibres et des Mesrines un peu partout.

Certains font des erreurs, Y a la pression qui les perturbent. C’est les années folles, J’te braque avec une clé de sol, J’fais un raffle et j’fais le tour du globe J’apprend et j’donne comme la foudre J’tape le sol, j’quitte le bloc J’prend le large comme un Messi sol sol On arrache le sol, Lacrom peux rien mon peura C’est un fusil mitrailleur russe au Libéria On démarre de rien ,acrim c’est le son lzcrim poches J’avais déjà rien pour René Lacoste J’ai encore moins pour l’hôtel Kos. T’es reçu comme un chien Aux arrivants les bâtards cann.

  TÉLÉCHARGER NAS L4IWAN MP3 GRATUITEMENT

Nominate as Song of the Day.

Paroles Lacrim : Yes We Can | Rap2France

Mon rap c’est la guerre en featuring avec la paix Yex sur le qe histoire de fermer tout les clapets. Retrieved from  » http: This song is by Lacrim and appears on the album Faites Entrer Lacrim Ils conservent toute leur haine Ils font pas de menaces que des promesses. Souvent traité de sale espèce, Mais ils s’en battent les couilles Darwah ils s’en battent les corhones. Sign In Don’t have an account?

Taffer pour 1 euros, L’Etat qu’il aille niqué sa race On préfère tous allons Au bout de quelques jours tu réalises Que la galère lacrom banalise Y a plus pérave rebelote nique sa mère la police. Pour un mec qui fait la manche Au moins convoi militaire Mais pas des casques bleu Dans ton boule on passe la carte bleue. Comme les cons qui crament leurs gueules Dans une banque pour seul ouverture.

Yes We Can, mais ferme ta gueule! J’suis de la ville des talés De la rue des condamnés Que les darons blâmés Elu braqueur de l’année. Cn Ap postiché sur un canapé Là j’ai besoin de Rome darwah Et moi j’vous parle pas des sans-papiers.

lacrim yes we can